Même s'il a joué tout le match contre Limassol, Loïc Rémy ne s'est pas trop dépensé et sera sans doute titulaire ce dimanche contre Lorient.
Même s'il a joué tout le match contre Limassol, Loïc Rémy ne s'est pas trop dépensé jeudi à Chypre et sera sans doute titulaire ce dimanche contre Lorient. La suspension d'André Ayew lui offre en effet la possibilité de prendre sa place sur le côté gauche. L'attaquant international aura donc à coeur de se montrer, lui qui assure être dans une forme ascendante :
"Je n’ai pas été épargné et c’est une année plus compliquée que les autres, mais je suis quelqu’un qui ne renonce jamais, a-t-il déclaré sur OM.net. On veut toujours tout, tout de suite, surtout en France. C’est dommage, mais on accepte et je sais que je bosse bien. Ça va revenir et tout le monde sera content." Un peu comme le disait récemment son agent après son but peut-être pas si anecdotique contre Lyon.
Car l'avenir de Rémy, c'est aussi le mercato d'hiver, même si Élie Baup a tempéré les rumeurs d'un départ pourtant de plus en plus plausible : "On n'en est pas là. Cette discussion n'a pas lieu d'être, on n'a jamais parlé de ça ici en interne. Ça fait du buzz, mais pour le moment Rémy est là, et il sera là encore. Il retrouve confiance en son corps et ses sensations en ce moment" a lâché le coach sur RMC.