OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Rémy : "On se fait avoir"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/10/2012 à 18:07

Rémy : "On se fait avoir"Rémy : "On se fait avoir"

Auteur d'une entrée en jeu décevante suite à la blessure de Gignac, Loïc Rémy a mis en avant le manque d'efficacité marseillais à Troyes.

Auteur d'une entrée en jeu décevante suite à la blessure d'André-Pierre Gignac, Loïc Rémy a mis en avant le manque d'efficacité marseillais après la rencontre face à Troyes.

Loïc, c'est un match décevant pour l'OM...

Loïc Rémy : "Forcément, car on avait à coeur de faire un bon match ici, de gagner, car il y avait la place. Mais on n'a pas fait ce qu'il fallait. On a eu beaucoup d'occasions et on n'a pas concrétisé. Puis sur une des rares occasions troyennes, on se fait avoir. On est pas mal frustrés, car on laisse notre première place à Paris. Ça va être encore long, mais c'est vrai que l'on avait la place de rester en tête."

C'est l'efficacité qui a fait défaut ?

L.R. : "On a eu beaucoup d'occasions, c'est vrai. On n'a pas réussi à concrétiser. Ce but troyen planait un peu au-dessus de nos têtes, car on a vu qu'ils étaient dangereux en contre. On a manqué d'attention et on le paye cash. On a beaucoup de regrets, car il y avait la place."

Il va falloir vite digérer maintenant...

L.R. : "Forcément. On a un enchainement de matchs qui fait qu'il ne faut pas se poser de questions. Ce match nous fait du mal au niveau du classement, mais il reste des matchs. Il y en a un dans trois jours, là, va falloir vite se reconcentrer dans une autre compétition. Il faut évacuer le plus vite possible."

La fracture de Gignac, c'est aussi un coup dur...

L.R. : "C'est vrai que c'est aussi un coup dur. Il y a des soirées comme ça. Quand tout va mal, rien ne sourit. J'espère qu'il va revenir très vite."