OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Rémy est devant lors des séances"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/01/2013 à 07:34

"Rémy est devant lors des séances""Rémy est devant lors des séances"

Annoncé comme possible partant lors du mercato, Loïc Rémy a pourtant la pleine confiance de son entraîneur, qui s'appuie sur sa forme.

Annoncé comme possible partant lors du mercato, Loïc Rémy est pour l'heure toujours un joueur olympien.

Annoncé dans toute la Premier League, le joueur serait avant tout sur les tablettes de Newcastle (lire ici). Selon RMC, l'autre club dans la course, QPR, aurait jeté l'éponge face au manque d'entrain du joueur à rejoindre la lanterne rouge.

Son entraîneur Élie Baup a tenu à rappeler qu'il existait une autre piste pour Rémy : l'Olympique de Marseille. "Il a exprimé lui-même, au travers de certains médias qu'il faisait abstraction de tout ce qui pouvait être dit et écrit sur lui. Il y a tellement de choses qui sont erronées, qu'il ne s'arrête pas là-dessus" rassure le coach sur l'état d'esprit du joueur. 

Le technicien marseillais a même tenu à mettre en avant les progrès du joueur lors des séances d'entraînement : "Il continue son retour vers son niveau, qui est celui d'un joueur international. C'est une progression qui est réelle et quantifiable. Au retour, ceux qui ont vu le travail athlétique qui a été fait depuis la reprise auront pu constater que Rémy était devant dans toutes les séances. C'est un premier signe de sa volonté d'aller de l'avant et de réussir." 

Ce n'est donc pas forcément pour faire monter les enchères que José Anigo s'était montré ferme la veille concernant la situation de l'attaquant : "Pour Loïc, il n'y a rien. Il est là. Il s'entraine. Il est un joueur de l'OM à 1000%. On ne parle de rien d'autre. Aujourd'hui il n'y a pas d'offre."