OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Rémy : "Ça a été un peu la guerre"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/03/2013 à 18:11

Rémy : "Ça a été un peu la guerre"Rémy : "Ça a été un peu la guerre"

L'ex-marseillais évoque sa relation avec ses anciens dirigeants peu avant son départ pour l'Angleterre.

Parti vers Queens Park Ranger en janvier dernier, Loïc Rémy est revenu une nouvelle fois sur son transfert dans un entretien accordé à BeInSport. L'ancien buteur marseillais a confié ses regrets sur la manière dont son départ de l'OM s'est déroulé. Il reproche notamment aux dirigeants marseillais de l'avoir prévenu au dernier moment.

Mais fait nouveau, celui qui a fêté son retour avec les Bleus il y a quelques jours, revient sur en détail sur l'épisode du dernier mercato estival où il aurait déjà pu quitter l'OM : "Je suis parti en vacances après l'Euro, où j'ai coupé court avec le football, mon téléphone, etc... Je pense que les dirigeants m'en ont un peu voulu à Marseille, car je devais soigner ma blessure, et pendant les vacances je n'ai rien fait, j'ai complètement déconnecté."

Pour ne rien arranger, dès le 2e match de préparation face à Benfica en juillet dernier, le joueur se blesse de nouveau à la cuisse (voir la vidéo). De quoi donner du grain à moudre aux dirigeants marseillais.

La cassure s'est alors amplifiée avoue l'attaquant de QPR: "Du coup ça a été un peu la guerre. J'étais en instance de transfert, il y avait peut-être un coup à faire. Quand je suis rentré de vacances, j'ai senti une atmosphère électrique".