La réaction d’Élie Baup après la rencontre entre l'OM et Sochaux, ce dimanche au stade Vélodrome.
La réaction d'Élie Baup après la rencontre entre l'OM et Sochaux, ce dimanche au stade Vélodrome.
Élie, la chance a tourné ce soir ?
Élie Baup : "Moi, je regarde le match ! Les trois points, on les mérite. On a été en passe de marquer un deuxième but qui n'est pas venu. Après, Sochaux marque un but incroyable, alors qu'on est trois ou quatre sur le porteur du ballon, et c'est un droitier qui marque du pied gauche... La chance, je ne sais pas où elle était à ce moment-là. On a fait notre match pour aller chercher les trois points."
Cette victoire va faire du bien au groupe !
E.B. : "Oui ! À vous aussi j'espère, car là, vous êtes tendus, vous attendez quoi ? De me foutre un coup de serpette ! Détendez-vous ! Moi, c'est pareil, je le vis tout ça... Ça va faire du bien, c'est sûr. Ce soir, on va se saouler la gueule, tous ensemble !"
Gignac rentre et marque une nouvelle fois...
E.B. : "Oui, c'est bien. C'est qu'il tient bien son rôle de joker. Là, c'est sur pénalty, l'autre fois, c'était dans le jeu. Ça montre qu'il est déterminé. Au fur et à mesure, il va retrouver un peu plus de temps de jeu. C'est dur le métier d'avant-centre. Vous l'avez vu à la sortie de Jordan, ce n'était pas très bien ce qu'il s'est passé. L'avant-centre doit traduire le jeu de l'équipe par des buts. C'est un poste très ingrat. Comme gardien. Regardez le match de Steve et le but incroyable qu'il prend. Moi, je vois un garçon qui a le sourire, qui rentre et qui a envie, c'est formidable. À un moment donné, il va débuter un match (sourire)."