Raspentino se souvient de Ronaldinho
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/10/2012 à 16:46
Titulaire pour la première fois depuis le début de la saison face à Limassol, Florian Raspentino n'était pas vraiment satisfait de sa prestation.
Titulaire pour la première fois depuis le début de la saison face à Limassol, Florian Raspentino n'était pas vraiment satisfait de sa prestation après la rencontre. Il a tout de même évoqué ses souvenirs de Clasico.
Florian comment as-tu vécu cette première titularisation ?
Florian Raspentino : "C'est vrai qu'au début, je n'étais pas à l'aise, puis peu à peu j'ai trouvé mes repères au fur et à mesure du match. Je suis très content d'avoir gagné, mais personnellement je suis un peu déçu, car j'aurais pu mieux faire. Mais je n'ai pas eu trop de ballons. On ne va rien lâcher et continuer."
Cette victoire peut laisser présager de belles choses ?
F.R. : "Bien sûr. On perdait 1-0, on a réussi à égaliser avant la mi-temps puis après on a réussi à mettre quatre buts de plus. C'est une belle victoire avant la réception de Paris."
Toi qui es de la région, tu attends ce Clasico avec impatience, tu seras au pire sur le banc ?
F.R. : "C'est clair, j'espère être au moins sur le banc. Ce sont des matchs dont on rêve tout petit. J'en ai vu en tribune, devant la télé, maintenant je suis là, je vais peut-être être sur le banc ou fouler la pelouse, on ne sait pas. Ce sont des bons moments."
Tu as le souvenir d'un Clasico en particulier ?
F.R. : "J'en ai un mauvais, quand Ronaldinho avait fait un petit peu la misère..."