OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Raspentino pas rancunier avec Nicollin

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/08/2012 à 15:04

Raspentino pas rancunier avec NicollinRaspentino pas rancunier avec Nicollin

Pour sa première au Stade Vélodrome, Florian Raspentino a joué une poignée de minutes en fin de match, il revient sur cette entrée en jeu, et il répond à Loulou Nicollin. Interview.

Pour sa première au Stade Vélodrome, Florian Raspentino a joué une poignée de minutes en fin de match, il revient sur cette entrée en jeu, et il répond à Loulou Nicollin. Interview.

Avant la rencontre, as-tu senti un OM qui doutait, avec ce qu'il s'est passé la saison dernière ?

Florian Raspentino : "Douter, non. Mais on voit que tout le monde est motivé pour bien repartir, car la saison dernière a été compliquée pour eux. Ils sont motivés, il y a un bon groupe, je pense qu'on va faire quelque chose cette année."

Au vu de l'effectif un peu court, tu peux aller chercher ta place ?

F.R. : "Bien sûr. Je ne suis pas venu ici pour dire 'Je suis à l'OM'. Je sais qu'il faut que je travaille pour gagner ma place, c'est ce que je suis en train de faire. J'aimerais rentrer un peu plus, là, je suis rentré deux minutes, c'est déjà bien pour une première. Je suis ambitieux, et j'ai envie de gagner une place."

Qu'est ce qu'il te manque pour franchir un palier ?

F.R. : "Je ne sais pas, il faut que je continue à travailler à l'entraînement. On joue quatre compétitions, on joue jeudi puis dimanche, peut-être que le coach va faire quelques changements, j'espère que je pourrais rentrer un peu plus."

Lors du prochain match de championnat, tu vas croiser Loulou Nicollin, qui a fait un jeu de mots avec ton nom...

F.R. : "Cela ne m'a pas du tout vexé. On sait qu'il aime bien faire des blagues. La meilleure réponse, c'est sur le terrain. Si j'ai la chance de marquer, ce sera une petite dédicace pour lui. Si à la fin du match il me demande mon maillot, pas de soucis, je lui donnerais !"