Raspentino ne voudra plus être prêté
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/06/2013 à 14:42
Florian Raspentino aurait aimé faire partie des plans d'Elie Baup, mais il devra patienter en passant une nouvelle fois par la case prêt.
Avec les départs sous forme de retour de prêt d'Anthony Modeste et de Florian Thauvin, Bastia va devoir reconstruire son secteur offensif. C'est en ce sens que les dirigeants bastiais se sont rapprochés de l'OM pour obtenir la venue de Florian Raspentino, qui sera prêté la saison prochaine en Corse. Même si le natif de Marignane aurait aimé faire partie des plans d'Elie Baup ("Je suis parti à Brest pour gagner de l'expérience en Ligue 1, c'est ce que je fais, et l'année prochaine j'ai vraiment envie de revenir et de m'imposer" - voir la vidéo), il devra patienter.
Avant de partir de vacances au Mexique, le joueur olympien a livré son sentiment à France Football : "Marseille, on m'a dit qu'ils étaient satisfaits de ce que j'ai accompli à Brest. Et même si on sait que l'OM est mon club de coeur, s'il faut repasser encore par un prêt pour revenir jouer, ça ne me dérange pas. Bastia ce n'est pas loin de la "maison". Ça aide beaucoup. J'espère que ça sera le dernier prêt parce que ça ne donne pas forcément une très bonne image" a-t-il rajouté. Après Marignane, Adge (en amateurs), Nantes, l'OM et Brest, Bastia sera le 6e club de Raspentino en 6 saisons.