Raspentino : "Je ne vais pas tirer à côté"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/04/2013 à 14:02
Le match entre l'OM et Brest samedi (17h) au Vélodrome sera particulier pour Florian Raspentino.
Le match entre l'OM et Brest samedi (17h) au Vélodrome sera particulier pour Florian Raspentino, prêté cet hiver en Bretagne par le club olympien. Parti pour acquérir un temps de jeu qu'il n'avait pas à l'OM, l'attaquant de 23 ans a disputé 13 matchs sous le maillot brestois, dont 12 en tant que titulaire. De quoi revenir sur la pelouse du Vél' avec davantage de confiance, lui qui a en plus inscrit 3 buts avec SB29.
Resté en contact avec Gignac, Abdallah ou encore Morel, Raspentino sait qu'il va être chambré par ses ex-futurs coéquipiers. "On va lui envoyer quelques textos avant le match et ça va le faire !" a ainsi souri Jérémy Morel (voir la vidéo).
Dans quel état d'esprit sera donc Raspentino samedi ? Il répond dans une interview accordée à La Marseillaise : "C’est clair que cela va faire un peu bizarre. Comme je dis, je porte les couleurs de Brest et je vais venir pour ça, je ne vais pas tirer à côté si j’ai l’occasion de marquer, en plus il y aura toute ma famille, mes amis dans les tribunes c’est encore plus motivant. Si je marque, j’aimerais marquer à la 18e minute, mon numéro de maillot."