Raspentino : "J'espère revenir plus fort"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/01/2013 à 10:43
Le milieu de terrain marseillais Florian Raspentino évoque son prêt vers Brest, d'où il espère revenir endurci.
Comme l'a rappelé José Anigo ce jeudi, Florian Raspentino est toujours bel et bien olympien. Cependant, le prêt du natif de Marignane vers le Stade Brestois devrait être officialisé en début de semaine prochaine. "Ça ne se fera pas ce week-end, mais après. En tout cas, Florian veut aller à Brest" a indiqué le dirigeant marseillais.
Le milieu de terrain marseillais est revenu sur son avenir au micro de RMC. Il avoue qu'après la rencontre face à Toulouse, il a rencontré José Anigo, afin d'évoquer un prêt, au vu de son faible temps de jeu sous le maillot blanc. Si Raspentino va quitter l'OM l'espace de quelques mois, c'est surtout pour y revenir plus fort : "Le coach m'a dit que c'était une bonne chose de se faire prêter pour jouer un peu plus et revenir plus fort avec un autre statut. J'espère revenir plus fort et jouer plus avec mon club de coeur."
L'ancien canari devrait donc rallier la Bretagne après la rencontre face à Guingamp pour les cinq prochains mois, l'OM ne souhaitant pas assortir le prêt d'une option d'achat.