OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Raspentino est tombé dans un piège"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/10/2012 à 16:18

"Raspentino est tombé dans un piège""Raspentino est tombé dans un piège"

Débarquée de Nantes sur la pointe des pieds, Florian Raspentino n'a pas encore eu l'occasion de réellement montrer son talent sous le maillot marseillais.

Première recrue de la saison débarquée de Nantes sur la pointe des pieds, Florian Raspentino n'a pas encore eu l'occasion de réellement montrer son talent sous le maillot marseillais.

Il est vrai que le faible temps de jeu dont il a disposé ne plaide pas en sa faveur. "Raspentino est tombé dans un piège ,constate Hervé Bercane sur le plateau du Talk Show, avant de se justifier. Pour l'instant il n'a pas eu de temps de jeu, alors qu'il aurait pu en avoir." Si le natif de Marignane était aligné lors de la réception de Limassol, le fait d'entrer dans une équipe remaniée n'a pas aidé, selon son propre aveu à la fin de la partie.

Cependant, l'enchainement des matchs à venir pourrait conduire Élie Baup à faire appel plus régulièrement à Raspentino. À commencer par ce dimanche à Troyes : "Ce serait pas mal de faire tourner, car c'est un match assez tranquille" note Fabrice Celeschi. Une opinion partagée par Romain Canuti : "Si on gagne 1-0 à l'heure de jeu, ce ne serait pas bête de le faire rentrer pour qu'il rentre dans une équipe qui tourne bien."

Rappelons que pendant la mini trêve internationale, Raspentino s'est illustré en inscrivant deux buts face aux pros de l'OM lors d'une opposition à la Commanderie, alors qu'il avait été prié d'évoluer avec la réserve pour faire le nombre.