Quevilly : A.Diarra va retrouver son frère
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/03/2012 à 18:01
Mardi soir à Caen contre Quevilly, Alou Diarra va retrouver son petit frère, qui évolue dans cette équipe de National...
Mardi soir à Caen contre Quevilly, Alou Diarra va retrouver son petit frère, qui évolue dans cette équipe de National...
Demain face à Quevilly, tu vas retrouver ton frère, cela s'est déjà produit ?
Alou Diarra : "Non, c'est la première fois. C'est une situation inédite de jouer contre mon petit frère. Ça ne va pas être évident, mais bon, je suis un compétiteur, cela fait partie du métier, c'était une probabilité. La rencontre aura lieu demain."
Tu l'as eu au téléphone ?
A.D. : "Je l'ai pratiquement tous les jours. Ils ont l'air très motivé, ce sera une grosse fête pour eux. Pour nous, c'est un objectif cette Coupe de France et on ne fera pas de cadeaux demain à Quevilly."
Tu souhaitais le rencontrer ?
A.D. : "Non, moi, je voulais éviter de jouer contre mon petit frère, car c'est sentimental, c'est la famille, on est très proche. Je connais l'importance de la Coupe de France pour les clubs amateurs. J'aurais préféré éviter Quevilly pour pouvoir battre une autre équipe. Demain, il n'y aura pas d'état d'âme et de sentiments. Ce sera la compétition."
De son coté, le petit frère d'Alou se fait un plaisir retrouver son aîné : "C'est la première fois que je serai opposé à Alou lors d'un match officiel. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour mais le hasard en a décidé autrement. C'est avant tout un réel plaisir. On se téléphone très souvent. On en a un petit peu parlé mais sans trop se chambrer" a délaré Zanké sur le site officiel de la FFF.