Les intervenants du Talk Show tentent d'analyser le match nul de l'OM face à Sochaux lors de la 31e journée de Ligue 1.
Samedi face à Sochaux (1-1), l'OM a de nouveau montré ses limites en cette fin de saison. Une égalisation dans les dernières secondes face à l'avant-dernier de Ligue 1, et les Marseillais poursuivent leur mauvaise série avec deux points pris seulement en cinq matchs durant le mois de mars.
Sur le plateau du Talk Show, Bernard Bosquier pointait de nouveau du doigt l'attitude des joueurs : "Il n'y a pas assez d'énergie dans cette équipe, de volonté de se surpasser." L'ancien défenseur marseillais mettait également en cause le président Vincent Labrune, qui à son goût, ne s'impose pas assez : "Il faudrait peut-être aussi que le président secoue tout ça. À une époque, on avait vraiment peur des présidents, malgré le fait qu'on ne soit pas des trouillards. Il y a un minimum à faire respecter."
De son côté Romain Canuti évoque José Anigo, dont les consignes ne sont pas appliquées : "C'est affligeant de voir qu'au bout de dix minutes de jeu, les postes n'étaient pas respectés. J'imagine la souffrance de José Anigo qui met en place des schémas et qui a le mérite d'y croire. Mais peu importe le schéma, les joueurs sont tous perdus au bout de dix minutes."
Enfin, si après la rencontre face à Rennes, l'entraîneur marseillais avait laissé entrevoir des changements dans son onze de départ, il n'en a rien été à Bonnal, ce que regrette Maxence Volpe : "J'aimerais que José Anigo essaye davantage et sorte certains joueurs pour en mettre d'autres. Par exemple, ça fait deux matchs qu'Imbula rentre en cours de jeu, et qu'il amène un peu. Donc, pourquoi ne pas le mettre titulaire, alors que certains se cachent depuis des semaines."