Les Français d'Arsenal ont pris du plaisir à jouer au Vélodrome face à l'OM, à l'image de Bacary Sagna dont c'était le retour en France.
Les Français d'Arsenal ont pris du plaisir à jouer au Vélodrome face à l'OM, à l'image de Bacary Sagna dont c'était le retour en France. "J'avais raté le match ici il y a deux ans et celui à Montpellier l'an dernier à cause de ma blessure, donc c'est avec grand plaisir que je reviens en France, a confié l'international tricolore qui n'a pas hésité à encenser l'OM :
"Je suis content de voir une belle équipe de Marseille. La manière dont ils ont joué, pour moi ils font partie des meilleurs clubs européens. Ils peuvent prétendre se qualifier pour le prochain tour. En tout cas, ils n'ont pas à rougir." Pour lui, l'équipe d'Élie Baup n'est pas du tout condamnée par cette défaite initiale : "Ça va se jouer jusqu'au bout, le groupe est totalement ouvert. Ils vont se déplacer à Dortmund, c'est sûr que ça va être un match difficile, Dortmund est une équipe solide. Mais il y a deux ans ils ont réussi à s'imposer à l'extérieur. S'ils jouent de cette manière là, ils ont toutes leurs chances" assure-t-il.
Chez Laurent Koscielny, le ton est plus mesuré, mais le fond identique : "Ils ont une bonne équipe. Ils ont fait de bons recrutements, après il leur faut un peu de temps que le collectif prenne le dessus. Ils ont des joueurs de qualité. On est dans un groupe très compliqué où les 4 équipes peuvent finir dans les 2 premiers. Jusqu'à la fin, ça va être compliqué pour tout le monde."