Que s'est-il passé en conférence de presse avec Jordan Ayew et Rod Fanni ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Jordan Ayew et Rod Fanni ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(défenseur de l'OM)
"Je leur ai dit que Lorient ça reste Lorient. Après on verra, je ne vais pas parler trop tôt. On ne sait pas ce qui peut se passer, mais en tout cas on est très déterminé."
"C'est peut-être un peu vulgaire, mais on joue le cul serré derrière, parce qu'on sait que chaque erreur peut coûter très cher. Car à 1-0, on n'est jamais vraiment à l'abri."
"C'est ce qui fait qu'on dure, car on ne pète pas au-dessus de notre cul. On essaye de rester tranquille, car tout va très vite. Quoiqu'on en dise, on a passé des périodes difficiles, on a été pas mal critiqués. Il y a eu pas mal d'aléas, pourtant les résultats ne sont pas si mals. On est lucides, et ce qu'il s'est passé l'année dernière a laissé quelques traces."
(attaquant de l'OM)
"Cette année, si on nous avait dit qu'on serait dans les trois premiers je n'y aurais pas cru. On y est. C'est le foot, il y a des choses qui se passent auxquelles on ne s'attend pas. Il reste 7 matchs et il ne faut pas lâcher."
"Il reste 7 matchs, et je vais tout donner pour le club. La sélection on verra plus tard. Je suis à la disposition de l'OM et pas de la sélection pour le moment."