OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Quand Morel parle de Beckham au passé

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 19/02/2013 à 10:29

Quand Morel parle de Beckham au passéQuand Morel parle de Beckham au passé

À quelques jours du déplacement de l'OM au Parc des Princes, Jérémy Morel revient sur son possible duel avec David Beckham.

Auteur du centre décisif qui amène le but de Rod Fanni en fin de rencontre face à Valenciennes, Jérémy Morel ne cachait pas sa joie après la rencontre (voir vidéo), même si le défenseur marseillais ne se voilait pas la face sur les carences dans le jeu de son équipe : "Ça fait super plaisir. Maintenant, c'est encore une victoire à l'arraché alors qu'on peut réussir à avoir le match beaucoup plus en main, et on n'arrive pas à le faire sur une première mi-temps qu'on a vraiment bien gérée je pense. C'est plus ça qui est un peu frustrant."

Après une première saison difficile sous le maillot blanc, où il n'a pas été épargné par les critiques, l'ancien Lorientais vit une deuxième année plus paisible. "Je ne peux pas cacher que c'est plus agréable quand ça se passe comme ça que l'année dernière, c'est évident. Jouer dans les conditions actuelles, c'est plus facile pour moi et plus agréable" avouait l'intéressé il y a tout juste quelques semaines.

Cependant, malgré de meilleures prestations que l'an passé, l'OM s'est activé à lui trouver une doublure lors du dernier mercato, ce qui n'a pas perturbé le gaucher marseillais comme il l'explique dans La Provence du jour : "Je reste persuadé que tous les postes doivent être doublés dans un grand club (...). Je le répète, mais c’est bien d’avoir de la concurrence, de se faire piquer au vif. Inconsciemment, on a toujours tendance à se relâcher."

Si l'OM attendra cet été pour renforcer son flanc gauche, l'actualité du moment, c'est bien évidemment le déplacement au Parc des Princes pour le choc de la 26e journée de Ligue 1 face au PSG. Une rencontre où Morel pourrait bien croiser le chemin de la dernière recrue parisienne, David Beckham, ce qui ne l'effraie pas. Le défenseur olympien parle même du Spice Boy au passé : "Il a été un grand, grand joueur (sic), c’est sûr. Mais là c’est plus de la communication..."