OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Quand Jordan Ayew évoque la guerre

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/11/2012 à 00:17

Quand Jordan Ayew évoque la guerreQuand Jordan Ayew évoque la guerre

Alors qu'au vu de sa forme actuelle, il est déjà l'une des clés du match contre Nice, Jordan Ayew est aussi à l'honneur de Téléfoot ce dimanche.

Satisfait de sa semaine, qui l'aura vu trouver le chemin des filets à Ajaccio et contre Mönchengladbach, Jordan Ayew se projette néanmoins sur le match contre Nice, une échéance qu'il juge importante pour l'OM en championnat (voir la vidéo). Peut-être aussi parce que le joueur aura une revanche toute particulière à prendre avec ce club qui avait renoncé dans les derniers instants du mercato à l'engager.

Avec son efficacité, et sa probable titularisation dans l'axe, l'attaquant se sait au centre de toutes les attentions. Quelques heures avant le coup d'envoi, il sera également à l'honneur de Téléfoot, puisqu'un portrait lui est consacré. "Sur le terrain c'est la guerre, ce n'est pas un endroit pour sourire" y déclare-t-il notamment. André Ayew, Alexander N'Doumbou, Élie Baup et Didier Deschamps témoignent également dans le document. L'actuel sélectionneur de l'équipe de France rappelle notamment qu'"au niveau du caractère, il y en a un qui a tout pris de son papa, c'est André, alors que Jordan a tout pris de sa maman".

Retrouvez le reportage consacré à Jordan Ayew dans Téléfoot, ce dimanche à 11 heures sur TF1.