Alors qu'au vu de sa forme actuelle, il est déjà l'une des clés du match contre Nice, Jordan Ayew est aussi à l'honneur de Téléfoot ce dimanche.
Satisfait de sa semaine, qui l'aura vu trouver le chemin des filets à Ajaccio et contre Mönchengladbach, Jordan Ayew se projette néanmoins sur le match contre Nice, une échéance qu'il juge importante pour l'OM en championnat (voir la vidéo). Peut-être aussi parce que le joueur aura une revanche toute particulière à prendre avec ce club qui avait renoncé dans les derniers instants du mercato à l'engager.
Avec son efficacité, et sa probable titularisation dans l'axe, l'attaquant se sait au centre de toutes les attentions. Quelques heures avant le coup d'envoi, il sera également à l'honneur de Téléfoot, puisqu'un portrait lui est consacré. "Sur le terrain c'est la guerre, ce n'est pas un endroit pour sourire" y déclare-t-il notamment. André Ayew, Alexander N'Doumbou, Élie Baup et Didier Deschamps témoignent également dans le document. L'actuel sélectionneur de l'équipe de France rappelle notamment qu'"au niveau du caractère, il y en a un qui a tout pris de son papa, c'est André, alors que Jordan a tout pris de sa maman".
Retrouvez le reportage consacré à Jordan Ayew dans Téléfoot, ce dimanche à 11 heures sur TF1. |