Quand Fanni empêche Lucas de dormir...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/08/2014 à 19:45
Le milieu offensif du PSG concède avoir eu du mal à trouver le sommeil après le sauvetage du défenseur marseillais.
Alors qu'il est en passe de s'engager avec Leicester, où il a même pris part au dernier entraînement des "autres" Citizens (voir ici), Rod Fanni peut toujours se targuer d'être le dernier olympien à avoir contrarié les plans parisiens.
Lors du dernier PSG-OM, il avait sauvé sur sa ligne une tentative de Lucas Moura, non sans que le Brésilien se soit offert une traversée de terrain de plus de 60 mètres auparavant. Il est revenu sur cette action sur le site officiel de la FIFA :
"Cette phase de jeu, je l'avais déjà en tête. Pendant l'action, je ressentais déjà l'excitation du public mais c'est après que j'ai compris à quel point c'était spécial. Je n'ai pas dormi de la semaine, je n'arrivais pas à croire que le ballon ne soit pas rentré. Cette action restera comme l'une des plus belles de ma carrière, de celles que l'on n'oublie pas. Tous les supporters de Paris que je rencontre m'en parlent".
Acheté plus de 40 millions d'euros, Lucas Moura n'a pourtant mis que 6 buts en 48 matchs de Ligue 1. Ça fait cher la chevauchée...