La revue de presse du jour avec les joueurs qui se plaignent des entraînements de Marcelo Bielsa et les débuts dans le football de Giannelli Imbula.
Quand Imbula jouait avec une fausse licence Né en Belgique, Giannelli Imbula a grandi en région parisienne. Il a commencé le foot dès 4 ans, avec une première licence du nom d'un enfant plus âgé à Argenteuil. Il ira ensuite au Racing et au PSG, où il ne restera qu'un an. "Ses qualtiés étaient au-dessus de la moyenne, mais on s'intérrogeait car il dégageait une forme de nonchalance" indique l'ancien responsable de la préformation au club parisien. De quoi motiver Gian pour dimanche ? Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
Quand Bielsa, furieux, arrête l'entraînement Après deux défaites et une victoire poussive, la fatigue est au coeur des débats en ce qui concerne les Olympiens. Certains joueurs se plaignent des efforts qui s'accumulent en privé. La semaine dernière, Bielsa furieux, a interrompu une séance car il trouvait ses joueurs pas assez impliqués. "Ce marquage est exigeant, mais je ne pense pas qu'il soit plus lourd que d'autres. Tous les joueurs que j'ai eu s'y sont mis sans problème" témoigne pourtant Guy Roux. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|