OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Quand Aulas interpelle Mandanda

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/01/2016 à 10:03

Quand Aulas interpelle MandandaQuand Aulas interpelle Mandanda

Après sa prestation XXL face à Lyon dimanche soir (1-1), Steve Mandanda a livré sa réaction suite au match nul obtenu dans le Rhône. Le portier marseillais a été interpellé par Jean-Michel Aulas durant son interview, le patron lyonnais ayant trouvé la prestation du capitaine olympien exceptionnelle... (voir la vidéo)

Steve, c'était un bon match ?

Steve Mandanda : "Tout était réuni, un beau stade, une belle pelouse, il faisait bon, une belle ambiance, donc forcément c'était sûr que ça allait faire un beau match. C'est ce qui s'est passé, c'est bien."

Le résultat te convient ?

S.M. : "On aurait préféré prendre les trois points. Quand on voit le but qu'on encaisse, il était largement évitable, avec plus de concentration, de lucidité et de communication on aurait pu éviter de laisser ce joueur tout seul. Ils ont eu aussi pas mal d'occasions. On va dire que dans l'ensemble, c'est un nul logique, même si on aurait préféré gagner 1-0."

Il y a de la frustration après un match pareil ?

S.M. : "La frustration se situe plus au niveau du résultat et des deux points en plus qu'on aurait pu avoir au classement. Après il faut rester positif, ce n'est pas facile de venir jouer ici. Il y avait une belle équipe lyonnaise en face. C'est bien d'avoir pris un point, et de ne pas avoir perdu. On reste sur une belle série sans défaite, il faut positiver, se servir de ce point, et le bonifier face à Lille."

Il y avait une belle ambiance...

S.M. : "Oui, une belle ambiance, un beau stade. Ils ont un bon public, mais ça, on le savait déjà. Ça a été un match dans un bon esprit, donc c'est bien."

Tu es fier de ta prestation ?

S.M. : "Fier, oui. Je suis content. C'est bien, une belle prestation, en même temps, c'est mon rôle, c'est mon job, j'ai essayé de le faire au mieux, et cela m'a souri, tant mieux."