Qarabag-OM : le plan de l'entraîneur adverse
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/02/2022 à 10:09
L'entraîneur de Qarabag s'est exprimé en conférence de presse avant le 1/16e de finale retour d'Europa Conference League.
La réception de l'OM en Azerbaïdjan pouvait être tendue après la polémique des drapeaux arméniens à l'Orange Véldorome pour OM-Qarabag, pour le match aller. Mais l'entraîneur Gurban Gurbanov n'a pas insisté là-dessus en conférence de presse : "Pendant 30 ans, une partie de notre territoire, le Haut-Karabagh, a été sous occupation. Maintenant, on a repris nos terres. Je suis plus tranquille. Ce genre de provocations, c'est une petite chose, qui ne nous perturbe pas du tout. Jeudi, vous verrez beaucoup de drapeaux azéris et notre fierté".
C'est quand il a fallu évoquer la rencontre que le coach a plus montré les crocs : "On veut attaquer et être actifs. C'est comme ça que nos joueurs croient toujours plus en eux. Je ne veux pas qu'on reste en défense. Certains clubs français ont gagné contre l'OM avec un style défensif, replié, avec patience. Mais nous, on doit mettre des buts, on va emballer la rencontre". Sampaoli et ses hommes sont prévenus.