Qarabag 0-3 OM : Guendouzi revient sur le but de la main finalement refusé à Wadji
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/02/2022 à 22:52
Mattéo Guendouzi a commenté la séquence du but de la main d'Ibrahima Wadji, finalement refusé après de longues minutes.
L'OM s'est imposé largement sur la double confrontation contre Qarabag (6-1 en score cumulé), en dépit de deux matchs poussifs, marqués par un réalisme qui fuit parfois le club marseillais en championnat.
Mais ce qui fait beaucoup parler après le match, c'est cette action incroyable d'Ibrahima Wadji, qui a accepté après avoir consulté son coach d'avouer qu'il avait marqué de la main en milieu de première mi-temps.
Un geste salué en conférence de presse par Mattéo Guendouzi : "Je pense que tout le monde a vu que le but était marqué avec la main, cela a été vu par tous les joueurs des deux équipes. L'arbitre dit qu'il n'avait pas vu. On a essayé de discuter avec les joueurs et leur banc pour qu'ils aient un geste fair-play. S'il y avait eu la VAR, l'arbitre aurait annulé. Il y a eu un geste très fair-play de leur coach et leur capitaine. Ils n'étaient pas obligés de le dire. Tout est rentré dans l'ordre. Je tenais à les remercier pour ce geste de fair-play".
:speaking_head_in_silhouette:️:speech_balloon: "Guendouzi m'a dit 'tu es musulman, si tu ne dis pas la vérité Dieu va te punir'"
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 24, 2022
Wadji raconte les réactions de ses coéquipiers et celles des joueurs de l'OM après son but de la main face à l'OM. pic.twitter.com/CrtwFPuZuA
:speaking_head_in_silhouette:️:speech_balloon: "L'entraîneur m'a dit 'on n'a pas besoin de marquer avec la main. Il faut que tu prennes tes responsabilités'"
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 24, 2022
Très beau moment dans l'After avec Wadji, attaquant de Qarabag, qui a expliqué son geste de fair play après son but de la main face à l'OM. pic.twitter.com/yVHTjmsaSD