PSG-OM : Fanni avait la rage contre Lucas
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/03/2014 à 11:28
Le défenseur marseillais Rod Fanni revient sur l'action du match entre le PSG et l'OM au Parc des Princes le 2 mars dernier.
Lors de la dernière défaite marseillaise au Parc face au PSG 2-0, l'un des faits marquants de la rencontre aura été le raid de plus de soixante mètres de Lucas Moura, ponctué par un sauvetage sur sa ligne de Rod Fanni.
Celui qui a anéanti l'action, qui a fait le tour des chaînes TV depuis, est revenu sur cette phase de jeu sur le site officiel de l'OM. Le défenseur olympien avoue qu'il a mis tout son coeur pour anéantir l'occasion parisienne : "On m'en a beaucoup parlé, j'ai presque l'impression d'avoir marqué un but. J'avoue que j'avais un peu la rage de le voir slalomer comme ça. J'ai tout donné, et ça m'a réussi. Déjà qu'on me fatigue alors qu'il n'est pas rentré, alors je n’ose même pas imaginer si on l'avait pris."
De son côté, le joueur brésilien, interrogé par le site officiel de son club, explique que la fatigue l'a probablement empêché de conclure son action par un but : "Je récupère le ballon devant notre défense, je traverse tout le terrain et arrivé face au gardien, je suis forcément un peu fatigué. Là, je pousse un peu trop mon dernier contrôle et je ne peux pas donner la puissance que je voulais à mon tir. Cela reste néanmoins une action que je n'oublierai pas. Je n'ai pas pu dormir après le match, j'ai regardé la vidéo plus de 300 fois !"