Problème de billet d'avion pour Nkoulou...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/02/2013 à 14:01
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Cheyrou et Nkoulou ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Benoit Cheyrou et Nicolas Nkoulou ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de l'OM)
"Je me souviens de Brandao quand il est arrivé au mois de janvier, il nous a apporté quelque chose en plus, un peu de fraicheur dans le groupe. Tant que c'est des mecs qui ont de bonnes mentalités, c'est toujours intéressant."
"Je me souviens du dernier quart d'heure contre Manchester avec Lille, on ne l'avait pas vu du match et c'est lui qui avait la différence. Je me souviens de ses appels de balle en sprintant, c'était quelque chose qui m'avait vraiment frappé..."
"(S'il va regarder le PSG ce soir) C'est possible. Les encourager ? Peut-être pas non plus (sourires)."
(défenseur de l'OM)
"J'étais sélectionné (avec le Cameroun, la semaine dernière), mais j'ai eu un problème de billet d'avion. Il y avait des vols, mais il y a eu un malentendu entre la sélection de Tanzanie et la mienne..."
"Comme vous, quand vous allez au boulot, vous n'êtes pas toujours content tous les matins. Il peut avoir des matins où on est moins motivés. Mais nous, on n'a pas d'excuses, on se doit d'être toujours à fond. Parfois c'est difficile, parce qu'inconsciemment, on n'est pas toujours à 100%, mais on va se remobiliser et se motiver pour repartir de l'avant."