Prandelli revient sur ses contacts avec l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/03/2017 à 17:19
Le technicien italien, homme de principes, est revenu sur les contacts avortés qu'il a eus récemment. Il a ainsi expliqué qu'il avait refusé Leicester il y a quelques semaines, goûtant peu au renvoi de son compatriote Claudio Ranieri. Il a également répondu à des contacts supposés avec l'OM.
Un proche du tandem McCourt-Eyraud l'aurait donc sondé pour venir avant de contacter Rudi Garcia ? Le finaliste de l'Euro 2012 revenait plus sûrement sur les contacts qu'il a eu la saison d'avant, avec l'entourage de Vincent Labrune à l'été 2015. Après la démission de Marcelo Bielsa, le président de l'OM de l'époque s'était laissé tenter par un agent italien qui lui proposait d'installer un entraîneur transalpin sur le banc phocéen : étaient alors évoqués Walter Mazzari, Vincenzo Montella et donc Cesare Prandelli, qui sortait d'un échec à Galatasaray.
Quelques semaines plus tard, Labrune révèlera ne pas être allé plus loin que ça finalement dans sa réflexion, étant conquis par Michel qui était venu à sa rencontre à son domicile de Saint-Rémy de Provence quelques jours après le départ de l'entraîneur argentin.