L'entraîneur de l'OM a piqué une grosse colère en fin de rencontre face à Guingamp. Explication...
Dimanche, il restait quelques minutes à jouer lors de la rencontre face à Guingamp, quand Élie Baup est entré dans une colère noire. Cela a peut être échappé à pas mal de monde, mais pas à Michel Alliaga, homme de terrain ce dimanche pour France 3, et invité du Talk Show ce lundi.
L'OM mène donc 2-1 grâce à Gignac qui vient de redonner l'avantage aux Marseillais, quand Joey Barton se plaint des adducteurs. Élie Baup, conscient que l'anglais ne pourra pas finir la partie envisage le changement. Le reste nous est conté par Michel Aliaga (à partir de 2min) : "Je vois Benoît Cheyrou, il fait signe à Baup qu'il faut remplacer Barton qui souffre des adducteurs. Il faut vite le changer. Là, Élie Baup qui est livide, appelle Manouvrier qui est en train de faire s'échauffer M'Bow et Omrani. Elie Baup s'égosille, mais Mbow et Manouvrier ne l'entendent pas. Il est fou de rage, et finalement Manouvrier le regarde un peu par hasard, il voit ce que Baup lui demande, et envoie M'Bow - qui court comme un malade - pour faire le remplacement."
Une version des faits confirmée par notre consultant Maxence Volpe, qui assistait à la rencontre depuis la tribune Jean-Bouin : "J'ai vécu la même chose des tribunes du stade, à un moment M'Bow regarde Baup en se demandant si c'est lui que l'on appelle, puis il se remet à s'échauffer, et Baup est fou de rage."
Enfin, Christophe Champy, conclut sur une note sarcastique : "Ça nous permet de savoir que M'Bow est toujours à l'OM !"