Pour Morel, il n'y en a que pour Zlatan
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/09/2012 à 17:07
Dix jours, voilà le temps qui sépare l'OM de la réception du PSG au Vél'. Jérémy Morel et Rafidine Abdullah ont évoqué le sujet devant la presse.
Dix jours, voilà le temps qui sépare l'OM de la réception du PSG au Vélodrome. Si les marseillais disputeront deux matchs face à Valenciennes et Limassol entre temps, le Clasico est déjà dans toutes les têtes.
Enfin surtout du côté des supporters, car chez les joueurs, Jérémy Morel avoue ne pas en faire une fixation. "Franchement, non. On sait surtout qu'on a un match dimanche, et pour mieux préparer le match de Paris, on sait qu'il ne faut pas se louper contre Valenciennes. On sait que si l'on se relâche, on peut vite retomber dans nos travers. Les fantômes ne sont pas loin. Il n'y a que 6 matchs. On sait que ça peut aller vite, explique le défenseur marseillais, qui avoue tout de même se méfier de la star parisienne Zlatan Ibrahimovic. C'est costaud. C'est difficile de ne pas le voir, avec toute la presse qui est derrière, on ne parle que de lui. Ce n'est pas plus mal, au moins on nous laisse tranquilles". Selon l'ancien Lorientais, rien ne sera prévu pour contrer l'attaquant suédois : "Je ne pense pas qu'il y aura un plan anti-Zlatan. Il faudra se méfier, mais ce sont des matchs sympa à jouer."
De son côté, Rafidine Abdullah préfère aussi se concentrer sur le match de ce week-end dans le nord, même s'il garde le Clasico dans un coin de son esprit : "Je préfère penser au match de Valenciennes. Le match contre le PSG c'est dans deux semaines. C'est sûr que pour un jeune, voir de grands joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta que je voyais avant à TF1, ce serait beau, mais il faut d'abord se concentrer sur le match de dimanche qui est très important. Ce serait bien de le gagner avant Paris, pour arriver encore plus costaud" a déclaré le jeune marseillais.