Dans ce long entretien accordé à Foot365, l'avocat d'affaires Didier Poulmaire, à l'origine de la venue de Frank McCourt à l'OM, revient sur les premiers jours de la nouvelle équipe dirigeante olympienne.
Il parle notamment de l'arrivée d'Andoni Zubizarreta, et assure ne pas avoir bloqué la venue de Luis Campos, comme cela a été évoqué. Il explique également la rapidité des premières décisions fortes, afin de créer un effet et un changement immédiats vis-à-vis des supporters.
Enfin, il affirme sa confiance quant à la solidité du projet mis en place par Frank McCourt : "Je ne pense pas une seconde que ça puisse ne pas marcher. Je n’ai quasiment aucun doute là-dessus. Je me dis qu’en réunissant des professionnels rationnels dans l’approche, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas".
Aujourd'hui conseiller de Frank McCourt, Didier Poulmaire n'a pas de fonctions exécutives dans l'organigramme de l'OM, mais fait partie du conseil d'administration d'Eric Soccer, la holding qui détient l'OM.