Pour son retour au Vélodrome, Benoit Pedretti s'est fait remarquer en lançant un 'chut 'en direction du banc de touche de l'OM. Il s'explique.
Il n'avait plus joué depuis le mois de novembre pour cause de blessure : Benoit Pedretti a fait son grand retour à la compétition vendredi soir sur la pelouse du Vélodrome. L'ancien Olympien ne s'est pas vraiment fait remarquer sur ce match, si ce n'est lorsqu'il a lancé un "chut" en direction du banc de touche de l'OM. Un geste qui n'a pas échappé aux supporters marseillais, et sur lequel le joueur est revenu après le match :
"Non, ce n'était pas méchant, c'est juste que je fais une faute sur Valbuena, et puis ils ont commencé à se lever et à crier, donc voilà... Je connais Spino (Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de l'OM, ndlr), je sais qu'il se lève beaucoup et qu'il crie beaucoup, mais bon... Franchement, ce n'était pas méchant, c'était plus un geste sympathique qu'autre chose. Spino, c'est un bon gars, il est impulsif sur le banc. Mais on s'est calmé et on s'est vu après. Il n'y avait vraiment pas de méchanceté" a assuré Pedretti.