OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Payet : "Il n'y a pas le feu"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/02/2014 à 08:00

Payet : "Il n'y a pas le feu"Payet : "Il n'y a pas le feu"

Buteur au Vélodrome pour la première fois depuis le mois d'août, Dimitri Payet essaie de positiver après le nul contre Toulouse (2-2).

Buteur au Vélodrome pour la première fois depuis le mois d'août, Dimitri Payet essaie de positiver après le nul contre Toulouse (2-2).

Dimitri, il y avait la possibilité de revenir à trois points de la troisième place...

Dimitri Payet : "Forcément, on est déçu. En jouant en dernier, on avait vu le résultat de tout le monde, malheureusement, on n'a pas pu en profiter. Après, ça reste un point qui comptera, mais je pense qu'on aurait pu mieux faire ce soir."

On dirait que vous n'êtes pas plus déçu que ça.

D.P : "Si, bien sûr. Après, on n'a pas perdu non plus, il n'y a pas le feu. Après, c'est vrai que quand on regarde ce match, on a l'impression qu'on pouvait le perdre à un moment donné, donc ça reste un point de pris."

La fatigue a pesé en deuxième mi-temps ?

D.P : "Je ne sais pas s'il y a eu de la fatigue, en tout cas, il y a eu beaucoup d'imperfections dans notre jeu. Je pense que ça a payé pour Toulouse, qui a bien joué les coups, ils nous ont bien mis en difficulté."

Deux buts sur coups de pied arrêtés, c'est dur...

D.P : "Ça, c'est rageant par contre. On sait à quel point c'est compliqué de marquer des buts et quand on en prend deux sur coups de pied arrêtés, qu'il y a le feu quasiment à chaque fois, je pense que c'est quelque chose qu'on va travailler cette semaine. Ça reste des coups de pied arrêtés. Mais il n'y a pas que les défenseurs. Les milieux, les attaquants, tout le monde doit défendre, pas seulement les quatre de derrière et le gardien."