Franck Passi dit rester serein par rapport à la nouvelle situation au sein du staff de l'OM qui a vu débarquer Albert Emon en cours de route.
Déjà fragilisé par le départ d'Élie Baup, Franck Passi a vu débarquer Albert Emon comme nouvel entraîneur adjoint... en plus de lui-même ! Pour autant, Passi dit rester serein par rapport à cette nouvelle situation : "On fait maintenant le boulot à deux, par conséquent, deux fois mieux. Je le vois ainsi. Et Albert a le vécu pour lui, déclare-t-il dans La Dépêche du Midi. Je vous assure : tout le monde a sa place. Il y a énormément de choses dont s’occuper, il faut être proche des joueurs. Notre leitmotiv du moment, c’est vraiment unir les forces vives du club" ajoute-t-il.
Un discours dans la droite lignée de Vincent Labrune, qui veut renforcer le staff de l'OM "parce que quantitativement, on a peu de gens dans ce staff. On a aussi une volonté de rajouter des compétences dans un staff qui n'est pas assez nombreux" lançait mercredi le président de l'OM. José Anigo, de son côté, avait expliqué comment allait fonctionner le duo d'adjoint : "Albert et Franck vont s'occuper de tout ce qui concerne les séances, les parties tactiques, le visionnage de l'adversaire... C'est assez facile à faire, chacun se répartit les tâches."