Passi parle du rôle de Fernandez et de Boli
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/04/2016 à 10:47
Franck Passi explique comment il voit son rôle d'entraineur de l'OM et précise la fonction de ses adjoints Thomas Fernandez et Basile Boli.
Gagner enfin au Vél' avant la fin, c'est comme un challenge ?
Franck Passi : "Complètement. Il faut qu'on arrive à retrouver ce lien avec les supporters. Pour eux, ça a été encore plus difficile que pour nous de ne plus gagner à domicile. J'espère que cela va se faire rapidement, pour retrouver ce lien avec eux."
Comment vivez-vous le fait d'être de nouveau entraîneur par intérim ?
F.P. : "Je suis un salarié du club. Dans ce club, il y a des gens responsables, pas seulement dans le sportif, mais dans tout le club. Quand le club a besoin de nous, on sait se mettre au feu pour essayer que les choses se passent mieux à l'OM."
Quel sera le rôle de Thomas Fernandez ?
F.P. : "J'avais besoin d'un adjoint, j'ai choisi Thomas. On travaille ensemble. Sur le terrain, j'ai besoin de prendre aussi un peu de recul, par rapport aux joueurs, aux séances, pour avoir une vision périphérique de tous les joueurs, afin d'avoir une idée pour faire mon équipe."
Quel est le rôle de Basile Boli ?
F.P : "Basile, il a ce côté médiatique. Il a cette générosité, il a beaucoup de relations avec les supporters. Il remplit son rôle amplement. On aura des relations quotidiennes, mais je ne sais pas s'il sera avec nous. Il l'a dit lui-même, ce n'est pas un entraîneur, il a un rôle différent. Basile est avec nous actuellement, car on a besoin de parler beaucoup avec les joueurs, il a ce rôle aussi."