Que s'est-il passé en conférence de presse avec Frank Passi et Modou Sougou ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Frank Passi et Modou Sougou ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur adjoint de l'OM)
"Je regarde pas mal de matchs de L1 le week-end, je vois très peu d'équipes flamboyantes, je vois surtout des équipes qui pensent au résultat et aux trois points à prendre."
"Je raisonne toujours sur le collectif, dans la globalité, car souvent, quand on a des problèmes en défense, on dit que les premiers défenseurs sont les attaquants, et bien les premiers relanceurs sont les défenseurs, ce sont eux qui se projettent vers l'avant pour apporter une supériorité numérique, c'est global."
"Je crois qu'on a une énorme revanche à prendre, car c'était un match qui s'était déroulé avec un joueur de moins au bout de dix minutes de jeu et avec un penalty contre nous. Il faut gagner à Lorient pour continuer notre route. Avoir pris 4-0 à la maison, il va falloir laver notre honneur.
(attaquant de l'OM)
"Je n'aime pas ce mot concurrence, car on est des coéquipiers. On a les mêmes objectifs : aider l'équipe. Il y a des choix à faire. D'habitude, on change l'équipe côté droit, je n'ai pas d'explications là-dessus."
"Je m'attendais à ça, car quand tu parles de Marseille, on pense directement à la pression, si tu ne comprends pas ça, tu ne peux pas jouer à Marseille. Il faut faire la part des choses. La pression c'est en dehors, sur le terrain, il faut se concentrer uniquement sur le football. J'aime le football, cet amour peut aider à se libérer de cette pression."