En quatre jours, l'OM va recevoir Lille et Lyon. Six points sont en jeu face à des adversaires directs pour le podium. Déjà un tournant ?
En quatre jours, l'OM va recevoir Lille et Lyon, six points sont en jeu face à des adversaires directs pour le podium. Déjà un tournant ? L'avis d'Elie Baup et de Nicolas N'Koulou.
Élie, jouer Lille et Lyon la même semaine, c'est un tournant du championnat ?
Élie Baup : "Je ne dirais pas un tournant, mais c'est un moyen de se rapprocher du podium, face à des adversaires en lutte avec nous, comme cinq ou six autres équipes, le championnat est très serré lors de cette phase aller. Tous les points vont être chers."
Ils arrivent au bon moment ?
E.B. : "Il n'y a pas à calculer. Lyon, c'est un match reporté. Il n'y a pas à savoir s'ils arrivent au bon moment, il faut les prendre comme ils viennent et y aller avec le jeu montré contre Fenerbahçe, avec un peu plus dans l'engagement, la détermination et la volonté de mettre des buts."
Nicolas N'Koulou : "Ce sont deux grands calibres, on prendra chaque match comme il vient."
En fonction des résultats, vous pouvez vous retrouver leader ou à la 7-8e place...
N.N. : "On ne regarde pas trop le classement, c'est aussi serré en haut qu'en bas. Il faut négocier les matchs les uns après les autres, on fera les comptes à la fin."