Pas d'ouverture pour Mandanda en EdF !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/09/2013 à 16:27
Malgré les deux erreurs d'Hugo Lloris en Biélorussie, Steve Mandanda ne prendra pas la place du gardien de Tottenham en équipe de France.
Mardi, Hugo Lloris se rendait coupable de deux erreurs dans le but de l'équipe de France. De quoi donner un peu d'espoir aux partisans de Steve Mandanda quant à un éventuel changement dans la hiérarchie des gardiens des équipes France. Dans l'édition du jour de L’Équipe, le portier de Tottenham, qui assure qu'il ne se cherche pas d'excuses, explique qu'il était malade en Biélorussie : "On peut même parler de gastro-entérite. Je n'ai quasiment pas dormi la nuit qui a précédé la rencontre et j'étais perturbé toute la journée. Sur le terrain, je manquais d'agressivité, de jus, ce qui était inhabituel pour moi. J'ai perdu deux kilos et demi". Ce n'était donc qu'un accident, à l'écouter.
C'est ce que pense aussi Mathieu Valbuena : "Ce n'est pas à moi de juger. Avec Micka Landreau, on a même trois grands gardiens en France. Hugo, ça a été difficile pour lui, mais il nous a tellement fait gagner de points dans les matchs précédents..." Didier Deschamps a de toute façon clôt le débat sur le plateau de Téléfoot. Vous pouvez retrouver l'intégralité des réactions sur le Phocéen TV.