"Pas aller à Marseille la fleur au fusil"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/05/2015 à 12:04
Le gardien numéro deux du Sporting Club de Bastia, Jean-Louis Leca s'est exprimé avant la rencontre au Vélodrome. C'est lui qui sera missionné de tenter d'empêcher l'OM de marquer ce samedi soir.
"On va essayer de se rapprocher du top 10. L'OM joue gros, après, ils n'ont pas leur destin en mains. On va tout donner, on sait que sur ce match on est le petit. Il faudra faire un gros match avec super état d'esprit pour ramener quelque chose, explique le portier formé au club. "On est mobilisés. Si on nous avait dit en novembre qu'on allait être onzième avec 47 points, on aurait signé tout de suite. Maintenant, on ne va pas aller à Marseille avec la fleur au fusil, en vacances. On est des compétiteurs et on a envie de bien finir et de porter le Sporting le plus haut possible."
Outre la présence du gardien remplaçant, le SCB sera privé de ses deux stoppeurs titulaires, Modesto et Squillaci et de son capitaine Cahuzac. "Compliqué ou pas compliqué, il va falloir y aller !", conclut Jean-Louis Leca.