Parra : "Il faut un début à tout, il faut les remercier"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/10/2019 à 18:24
Retour sur la défaite de l'OM contre le PSG (0-5) chez les féminines.
Christophe Parra, le coach de l'équipe féminine de l'OM défaite 5-0 contre le PSG à l'OM Campus, est revenu sur la rencontre à notre micro.
Le technicien marseillais reconnait que "C'est toujours désagréable de perdre avec autant de largesse, on savait que ça allait être compliqué contre une des meilleures équipes européennes. On leur a donné quelques cartouches, elles n'en avaient pas besoin. On a manqué de maîtrise et on a rendu trop de ballons". Il souligne aussi quelques points positifs comme les entrées en jeu des remplaçantes ou l'entame de la 2e période où l'OM a "été un petit peu mieux, et a mis un petit peu de folie à certains moments".
Christophe Parra a aussi tenu à remercier les supporters de l'OM, qui ont fait exploser la jauge de l'OM Campus (650 supporters) : "On peut remercier les personnes présentes. Il faut bien un début à tout. L'idée, c'est de péréniser un peu l'ambiance du jour. Il n'y a pas que le Classico. Il est important pour les médias et les supporters, pour nous aussi pour préparer notre championnat et faire évoluer les filles, qu'elles se transforment à travers ces expériences-là. J'espère que ce sera un début et que lorsqu'on recevra des équipes de notre championnat, il y ait autant d'émulation et de participation autour du match". De nombreux membres des Winners avaient décidé de venir apporter leur pierre à l'édifice à l'occasion de ce match.
Malgré le score de 3-0 pour Paris les féminines sont soutenues cet après midi pic.twitter.com/n615l1CBCO
— Romain Haering (@RomainHaering) October 27, 2019