Ounahi : "Je sens que je n'étais pas le vrai Ounahi"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/01/2024 à 10:38
Azzedine Ounahi revient sur ses performances avec l'OM.
Azzedine Ounahi fait partie des Olympiens retenus pour disputer la CAN cet hiver. Le milieu de terrain de l'OM espère que cette compétition va lui faire du bien alors qu'il est conscient de ne pas avoir été très bon depuis son arrivée à l'OM, comme il l'a expliqué à RMC Sport.
"Je suis quelqu’un de très dur avec moi-même. Quand je ne suis pas bien, je ne suis pas bien. J’ai quelqu’un avec qui je travaille lors des avant-matchs et après-matchs. Dès qu’il voit que mes performances baissent un peu, il me parle direct. Je le sens que je n’étais pas bien, que je n’étais pas le 'vrai Ounahi'. Je n’étais pas à 100%, je n’étais pas moi-même. Certes, il y avait des choses qui étaient très difficiles à encaisser. Mais c’est la vie. Parfois, il faut accepter et passer à autre chose, c’est ce que j’ai fait. Maintenant, je travaille, je suis plus concentré qu’avant, ce qui fait que je retrouve un peu le rythme et le Ounahi de la Coupe du monde"
Azzedine Ounahi et Amine Harit affronteront notamment la République Démocratique du Congo de Chancel Mbemba lors de la phase de groupes de la CAN.