"On sait comment ça se passe à l’OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/08/2012 à 13:21
Absent du déplacement en Moldavie pour cause de suspension, Benoît Cheyrou savoure ce parcours sans faute en championnat.
Absent du déplacement en Moldavie pour cause de suspension, Benoît Cheyrou savoure ce parcours sans faute en championnat.
Benoît, quel est ton sentiment après cette victoire ?
Benoît Cheyrou : "On est sur une bonne série, on savoure, on prend du plaisir. Que ce soit dans la victoire ou dans le jeu, dans les efforts que l’on fait ensemble. Et je pense qu’on en donne aussi, et ça donne encore plus de plaisir, aux joueurs, aux supporters. C’est très bien, il faut que ça continue comme ça."
On parlait d’un premier gros test face à Montpellier.
B.C. : "C’est un adversaire plus coriace que les deux qu’on a joué en début de saison. Maintenant, on se préoccupe de notre jeu, de notre état d’esprit. Si on garde les mêmes valeurs à tous les matchs, on va pouvoir faire quelques choses de beau cette année."
Vous avez eu du mal à certains moments.
B.C. : "C’était encore plus chaud aujourd’hui que les derniers matchs. Physiquement, on était un peu en dedans en première mi-temps. C’est parfois le cas, d’avoir un peu de mal à débuter la rencontre physiquement, mais au fil du match d’être mieux. Au niveau du temps, il faisait moins chaud donc c’était plus facile aussi. On a su relever la tête en seconde, on n’a rien lâché, on a gagné les duels."
Vous semblez sereins sur le terrain.
B.C. : "Quand on gagne, c’est toujours plus facile d’afficher une sérénité. Je dirais que c’est un engrenage : plus on gagne, plus on est serein, plus on est en confiance et on peut faire de belles choses. Si on continue à garder cet état d’esprit… Après, on sait comment ça se passe à l’OM. Le plus gros danger c’est nous, ça serait de nous enflammer, et il ne faut surtout pas tomber dans ces travers là."