OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"On ne met pas un pied devant l'autre"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/03/2012 à 22:31

"On ne met pas un pied devant l'autre""On ne met pas un pied devant l'autre"

Au micro du Phocéen, Jérémy Morel est revenu sur cette nouvelle défaite de l'OM face à Dijon. Le défenseur olympien espère que Marseille va inverser la situation...

Au micro du Phocéen, Jérémy Morel est revenu sur cette nouvelle défaite de l'OM face à Dijon. Le défenseur olympien espère que Marseille va inverser la situation...

Jérémy, après la Champion's League, la fête est gâchée ?

Jérémy Morel : "On peut difficilement dire le contraire à partir du moment où l'on perd à domicile. C'est la cinquième défaite d'affilée. Ce n'est même plus gâchée, c'est dans la continuitée. Il va falloir que l'on se réveille. Ça prouve bien que cela se joue dans les têtes. Il y a de la qualité dans le groupe, on a les joueurs pour forcer la décision, et en championnat, on ne met pas un pied devant l'autre."

Qu'est ce que peut espérer l'OM de la fin du championnat ?

J.M. : "C'est difficile à dire. Surtout reprendre gout à la victoire. L'envie de jouer ensemble. Après, ça va repartir. Il faut de nouveau gagner et reprendre gout à faire les efforts ensemble."

C'est en coupe(s) que l'OM sauvera sa saison ?

J.M. : "L'avenir nous le dira. On a un match mardi en Coupe de France, et on ira là-bas pour le gagner, en espérant que cela soit le déclic."

L'OM a tiré le Bayern, tu en penses quoi ?

J.M. : "Ça va être compliqué. Quand on voit que Bâle les a battus 1-0, on parlait d'exploit, et derrière, ils en prennent sept... Ça va être très compliqué. En Ligue des Chamopions, il ne reste que de grosses cylindrées."

Il y avait des émissaires du Bayern ce soir dans les tribunes...

J.M. : "Ils ont pu se réjouir. En championnat et en Ligue des Champions, c'est totalement différent. Il ne faut pas oublier que notre gagne-pain, c'est le championnat, et l'année prochaine, si l'on veut espérer quelque chose, il va falloir se rebooster rapidement."