"On n'allait pas gagner les 38 journées"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/10/2012 à 14:22
Après la défaite face à Valenciennes, Morgan Amalfitano est revenu sur cette rencontre. Le milieu de terrain marseillais évoque l'accident de parcours.
Après la défaite face à Valenciennes, Morgan Amalfitano est revenu devant la caméra du Phocéen sur cette rencontre. Le milieu de terrain marseillais évoque l'accident de parcours.
Morgan, que s'est-il passé face à Valenciennes ?
Morgan Amalfitano : "C'est un jour sans. Je pense qu'on a mal démarré et on a payé cash nos erreurs. Il n'y a pas grand-chose à dire. Cela devait arriver de toute manière, on n’allait pas gagner les 38 journées. C'est comme ça, ça va nous remettre en question et nous permettre d'aborder le prochain match de championnat qui sera compliqué on le sait. J'espère que ça va nous bouger dans les têtes afin de faire mieux que ce qu'on a fait."
Contre Limassol, c'est un bon match pour oublier celui de Valenciennes ?
M.A. : "C'est un match important aussi. On doit le prendre très au sérieux pour pouvoir bien préparer le match de championnat. Il faut reprendre confiance avec ce match."
Tu as envie de souffler avant le Clasico ?
M.A. : "Quand on est à ce niveau là, on a envie de jouer tous les matchs, après le coach fait ses choix. On doit donner le maximum sur le terrain, surtout à l'OM. Aujourd'hui j'ai essayé de faire le maximum pour mon équipe. On n'y est pas arrivé, il y a des jours comme ça."