"On leur réserve une petite surprise"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/02/2014 à 19:07
Dimanche Mario Lemina pourrait faire ses débuts dans un Clasico. Mais pas de quoi impressionner le jeune milieu de terrain marseillais.
Le 6 octobre dernier, Mario Lemina avait assisté à la défaite marseillaise face au PSG (1-2) depuis le banc de touche. Dimanche, pour le match au Parc, l'ancien Lorientais pourrait faire ses débuts dans un Clasico. Mais pas de quoi impressionner le jeune milieu de terrain, qui aborde ce rendez-vous avec sérénité.
Tu vas jouer ton premier PSG-OM, comment abordes-tu ce match ?
Mario Lemina : "J'ai toute la semaine pour me poser cette question. On verra, je pense que la pression va monter durant les jours à venir. C'est vrai que ce sera mon premier Clasico, je sais qu'il y a beaucoup d'attente autour de ce match. Mais on verra comment ça va se passer."
Tu es proche de Lucas Digne, tu l'as appelé pour le chambrer ?
M.L. : "Non, je vais le laisser un peu réfléchir. Ils croient que parce qu'ils sont devant nous, ils vont nous battre, mais on leur réserve une petite surprise."
Avec cinq matchs sans défaite, vous vous sentez costauds pour vous déplacer à Paris ?
M.L. : "Il y a le retour de joueurs-cadres qui nous apportent beaucoup en ce moment. Ils nous apportent aussi une certaine solidité. C'était important de les retrouver. C'est vrai qu'on ne perd plus depuis cinq matchs, mais il ne faudra pas se relâcher, en espérant que ça continue comme ça."