OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"On a remis les pendules à l'heure"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/10/2012 à 01:44

"On a remis les pendules à l'heure""On a remis les pendules à l'heure"

Auteur d'une entrée décisive en cours de match face à Limassol, André-Pierre Gignac est revenu après la rencontre sur le succès marseillais.

Auteur d'une entrée décisive en cours de match face à Limassol, André-Pierre Gignac est revenu après la rencontre sur le succès marseillais.

André-Pierre, comment as-tu vécu cette rencontre ?

André-Pierre Gignac : "C'était une première mi-temps assez compliquée même si on a su revenir au score. C'est bien. Ils ont été solides en première mi-temps, ils ont été dangereux sur coup de pieds arrêtés. Steve nous en sauve encore un. En 2e mi-temps on a su en mettre un deuxième rapidement par Lucas. C'est super pour sa première. Derrière il y a Lolo qui en marque deux, je suis vraiment très content pour lui, car après pas mal de pépins physiques, redevenir décisif aussi vite... On se doutait que c'était un grand joueur. Je suis doublement heureux, car il marque et je marque aussi."

Sur ton but, il y a une belle combinaison avec Rémy ?

APG : "Pour ceux qui doutent que l'on puisse jouer ensemble, sur une petite action  on l'a montré. C’est bien, il en a marqué deux, on en a mis cinq. On a marqué sur coup de pied arrêté et sur une belle combinaison. C'est de bon augure pour dimanche, même si on ne va pas s'enflammer. On sait ce qui nous attend."

C'était important de relever la tête avant Paris ?

APG : "C'est sûr qu'on n'a pas stoppé notre série de la meilleure des manières. On a encaissé des buts, mais ce soir on a remis les pendules à l'heure et c'était important avant dimanche. Maintenant on va récupérer et se projeter sur ce match de dimanche."

Comment vous appréhendez votre duel avec Thiago Silva ?

APG : "D'abord, il faudrait que je joue dimanche... On verra (grand sourire)."