"On a lavé notre linge sale en famille"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/10/2013 à 15:28
Alors que son sort est en première ligne, Élie Baup se présente comme un coach déterminé à régler les problèmes de son équipe.
Alors que la situation de l'entraîneur de l'OM est sur toutes les bouches après les 4 défaites de l'équipe phocéenne et les soutiens reçus ces dernières heures par son président et son directeur sportif, Élie Baup s'est montré déterminé en conférence de presse à mi-journée : "Ce qui est important pour moi c'est de renouer avec le succès, avec la manière. Je m'emploie avec les joueurs à travailler, à faire des réunions, à travailler des situations de jeu". Quelques instants plus tard, c'est André Ayew qui remettait une couche de soutien : "On a des occases, on a des situations, mais ce n'est pas le coach qui est sur le terrain. En ce moment on perd donc on commence à tacler tout le monde mais il a le soutien de tout le vestiaire". Retrouvez l'intégralité de ces déclarations sur le Phocéen TV.
Le coach, qui ne s'est pas expliqué à chaud avec son groupe mardi soir, a depuis expliqué ce qui n'allait pas aux intéressés : "J'ai pu leur montrer sur quoi je n'étais pas content. On a lavé notre linge sale en famille".
Pour une copie propre samedi contre Reims ?