OM : Villas-Boas ne comprend toujours pas pour Benedetto...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/09/2020 à 14:28
André Villas-Boas ne comprend toujours pas l'expulsion de Benedetto.
Mercredi soir, les sanctions suite aux incidents de la rencontre PSG-OM ont été révélées. Dario Benedetto a été suspendu une rencontre (et son absence a été importante contre Saint-Etienne) et Jordan Amavi a écopé de trois matchs de suspension.
Les dossiers Neymar/Alvaro et Angel Di Maria ont eux été remis à plus tard. Le coach de l'OM avait expliqué ne pas comprendre l'expulsion de Dario Benedetto il y a quelques jours : "Sur l'expulsion de Benedetto, en réalité, il doit rester sur le terrain. On ne va pas faire appel de ce carton. Pour Dario c'est choquant, mais on va laisser passer".
Hier, après la défaite contre les Verts (0-2), AVB a été invité à réagir suite aux décisions de la Commission de Discipline : "Ce n'est pas normal, je pense. La moitié de Kurzawa pour Amavi, c'était ce que j'attendais. Benedetto était un peu sensible, parce qu'on a par exemple trois situations à Saint-Etienne similaires, parce que Benedetto a été suspendu parce qu'il touche le ballon (pour ralentir le jeu, ndlr). Ils ont pris leur décision, je n'ai pas grand-chose à dire".