OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

OM-Sochaux : déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 06/08/2011 à 14:47

OM-Sochaux : déclarations d'avant-matchOM-Sochaux : déclarations d'avant-match

Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici :

De Didier Deschamps à Mecha Bazdarevic retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Sochaux (ce samedi à 21h00, en direct sur Foot+, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "On a fait en sorte d'être prêt pour samedi. Sochaux est une équipe qui reste sur un très bon championnat. Il y a eu un changement d'entraîneur, un joueur important est parti : Ideye. Il prenait beaucoup la profondeur. Cette équipe a de la qualité, elle est joueuse, avec des petits gabarits vifs comme Martin, Boudebouz ou encore Nogueira. Quand ils sont dans un bon soir, ils peuvent faire mal." (Source : Le Phocéen, interview du 4 août 2011).

Sloan Privat (attaquant de Sochaux) : "On a tous des fourmis dans les pieds. Deux mois sans compétition, c'est un peu long. On a vraiment envie de retrouver les terrains. Marseille à domicile, cela ne me dérange pas. Il faut bien y aller dans la saison, non ? C'est toujours très particulier de jouer à Marseille. Le stade, le public, l'environnement, rien n'est comme ailleurs, là-bas. C'est spécial. Dommage qu’il n'y ait pas de supporters sochaliens, d’ailleurs." (Source : Lepays.fr, interview du 6 août 2011).

Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) : "On a bien travaillé, il va falloir être prêt samedi. Ça commence là. On sait le mal que cela nous a fait la saison dernière de perdre nos deux premiers matchs, il va falloir bien débuter la saison, d'autant plus à domicile. On rentre doucement dans le bain. On est toujours impatient de débuter une saison, et de retrouver le Vélodrome, même s'il est en travaux. Ça reste le Vél. On est content de reprendre le championnat." (Source : Le Phocéen, interview du 3 août 2011).

Mecha Bazdarevic (entraîneur de Sochaux) : "C’est sûr que j’aurais préféré évoluer, lors de la première journée, à domicile et face à une équipe peut-être moins forte. Mais peut-être que l’OM ne sera pas à son meilleur niveau. C’est une belle équipe, mais nous avons aussi des qualités et la volonté de jouer notre football. Nous allons là-bas avec ambition. Il faut jouer avec nos qualités et nous aurons nos chances." (Source : Fcsochaux.fr, interview du 5 août 2011).