OM-PSG : "On est tombé sur un gardien incroyable"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/04/2024 à 11:23
Amine Harit s'est exprimé au micro de Prime Video après la défaite 2-0 de l'OM face au PSG.
L'OM vient d'enchaîner une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues, après son revers ce dimanche soir face au PSG. Pourtant, les Olympiens se sont procuré de nombreuses occasions tout au long de la rencontre mais ces derniers n'ont pas su profiter de l'infériorité numérique suite à l'expulsion du défenseur parisien Lucas Beraldo à la 41e minute de jeu. Au retour des vestiaires, deux contres, conclus par Vitinha et Ramos, ont suffi aux hommes de Luis Enrique pour faire la différence. Chez nos confrères de Prime Video, Amine Harit n'a pas caché sa frustration. "Il y a beaucoup de déception. On a fait une très bonne première période. On est solides et on se fait avoir sur deux contres. On savait qu'ils allaient attendre et essayer de nous contrer mais on n'a pas su être efficaces défensivement. Et offensivement, on a eu des occasions mais on est tombé sur un très grand gardien aujourd'hui", analyse l'international marocain.
Amine Harit : "On tombe sur un gardien incroyable."#OMPSG pic.twitter.com/WWuPIagUW3
Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 31, 2024
Le milieu de terrain marseillais a analysé également la deuxième période de l'OM où les Phocéens ont évolué à 11 contre 10 : "Je ne pense pas que nous ayons eu plus de difficultés en supériorité numérique. Je trouve qu'on a été en difficulté sur les contres. Nous avons eu la plupart du temps le ballon. Ils ont su être là où il fallait. Nous savions qu'il ne fallait pas se faire contrer. Comme je l'ai déjà dit, ce soir, nous sommes tombés sur un gardien incroyable", conclut-il.
Malgré sa défaite, l'OM conserve sa septième place au classement. Les joueurs de la cité phocéenne comptent désormais sept points de retard sur Lille, quatrième, et quatre sur Nice, actuellement cinquième.
Le @PSG_inside en route vers le titre
Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 1, 2024
Le @SB29, l'@AS_Monaco, @losclive consolident leur place en haut du classement. pic.twitter.com/vBMlrqNbuL