OM-PSG : Deschamps ne prend pas parti
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/10/2012 à 15:10
Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps est revenu devant la presse sur le cas d'Hugo Lloris, et sur le Clasico de dimanche.
Alors qu'il vient de communiquer sa liste pour les rencontres face au Japon et à L'Espagne (lire ici), le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps est revenu lors de son passage devant la presse sur le poste de gardien de but, et plus précisément sur le cas d'Hugo Lloris, qui n'est pas titulaire avec Tottenham.
Une situation qui évidemment touche de près le portier marseillais Steve Mandanda : "Hugo Lloris a joué un match depuis la dernière rencontre face à la Biélorussie. Il y a un match jeudi et dimanche. On verra. Il pourrait jouer les deux. Je ne vais pas me poser un problème là où il n’y en a pas. La valeur d’Hugo reste la même. Attendons de voir" a indiqué le sélectionneur.
Pour terminer la conférence de presse, Deschamps a été questionné sur le match à venir entre l'OM et le PSG ce dimanche au Vélodrome : "Je serai spectateur. C'est un match particulier dans une saison par rapport à ce que représentent ces deux clubs au plan national, avec cette rivalité qui a toujours été là. Ce sont des matchs à part, que ça se joue au Parc ou au Vélodrome, mais je vous fais confiance pour faire monter la sauce d'ici dimanche. Je regarderai avec mon oeil de sélectionneur en faisant évidemment un peu plus attention aux joueurs qui sont sélectionnés, et voir aussi un peu le niveau de performance de l'ensemble des joueurs."