OM : Murillo réagit aux rumeurs de transfert
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/12/2024 à 14:30
Amir Murillo a réagi aux rumeurs mercato qui l'annoncent partant cet hiver.
La rumeur t'annonce sur le départ. Déjà, toi, comment traverses-tu cette situation ? Comment accueilles-tu ces rumeurs ? Et serais-tu possiblement ouvert à un départ de l'Olympique de Marseille cet hiver ?
Amir Murillo : Honnêtement, je ne sais pas de quelle rumeur vous parlez. Je n'ai rien entendu de mon côté. Je suis content, je suis heureux ici à Marseille. Je joue beaucoup, j'ai la confiance de l'équipe, et avec les collègues, on s'entend très bien dans le vestiaire. Donc, voilà, je ne sais vraiment pas d'où sortent ces rumeurs. Je n'en sais rien.
Sur ton avenir, je voudrais poser la question autrement. Quand tu es arrivé au club, tu étais, entre guillemets – ne le prends pas mal – "numéro 2" derrière Jonathan Clauss. Tu as fait de très bonnes performances, tu as su gagner ta place, et tu es devenu relativement important dans cette équipe. Est-ce que tu vis mal le fait que, peut-être, on n'apprécie pas à sa juste valeur tes performances, au point de laisser penser qu'il pourrait y avoir un départ ? Est-ce que cela te vexe un peu ?
A.M : Non, je pense que c'est quelque chose de normal. On en a parlé aussi. Beaucoup de personnes, quasiment personne, ne me connaissait vraiment. Ils ne connaissaient pas mon potentiel maximal. Moi, je suis le seul à connaître mon vrai potentiel. Donc, les commentaires ou ce que l'on peut dire sur moi à l'extérieur, sincèrement, je n'y fais pas trop attention. Aujourd'hui, ce que je peux dire, c'est que tout ce que j'ai réussi dans ma carrière, c'est parce que j'ai bien travaillé et parce que j'ai tout donné. Je pense que c'est la formule à suivre. Et ensuite, pour l'avenir, sincèrement, je ne sais pas. On verra. Je vais continuer de travailler de la même manière pour essayer de tout donner pour ce club.