OM : Merlin évoque l'opération jeux de société de Gasset
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/03/2024 à 17:22
Avant les matchs, les Marseillais se retrouvent pour jouer aux jeux de société.
Quentin Merlin semble être une bonne pioche sur le côté gauche de la défense. L'ancien Nantais, remplaçant hier afin de pouvoir avoir du gaz contre Villarreal jeudi et Rennes dimanche, a participé à la dernière demi-heure de la victoire olympienne.
Au micro d'Amazon Prime Vidéo, il est revenu sur la nouveauté dans la préparation des matchs depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset, avec la mise au vert à partir de la veille du match. Le groupe vivait déjà bien, mais il semble aller encore mieux. Petite curiosité, le staff olympien encourage ses joueurs à jouer aux jeux de société pour souder le groupe.
"On a mis ça en place pour la vie du groupe, c'est pour que tout le monde se sente concerné, parce qu'il y a eu des nouveaux comme moi, et le coach apprend aussi à nous découvrir, il apprend par les jeux de société, il apprend sur le terrain, quand on parle avec lui. Et du coup, ça lui permet aussi de mieux nous connaître, et puis on va dire que c'est rigolo et c'est bien qu'on se retrouve tous les veilles de match ensemble à faire des jeux de société, le Uno, plein de jeux. Le coach, il ne joue pas, il regarde".
Quentin Merlin : "C'est rigolo de se retrouver à faire des UNO les veilles de match."
Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 10, 2024
Le latéral marseillais nous donne quelques indices sur la vie de groupe depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset.#OMFCN pic.twitter.com/23MA7aKpCk